Krychowiak : "Je n'oublierai jamais Bordeaux"

25/07 - 19:38 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Dans un entretien accordé au Parisien, relayé par Foot01, Grezgorz Krychowiak n'était pas contre l'idée que Bordeaux touche un pourcentage sur son transfert. 

Pour le milieu de terrain polonais, même s'il n'a jamais eu sa chance avec Francis Gillot (ndlr : 1 seul match joué contre Nice en tant que latéral droit), il n'oublie pas que c'est Bordeaux qui est allé le chercher très jeune et que c'est en Gironde où il a continué sa formation de joueur professionnel. 

"Ça ne me dérange absolument pas, car Bordeaux m’a fait venir quand j’avais 15 ans, m’a permis de découvrir le foot français. Je ne suis pas revanchard. Il y a juste un entraîneur qui ne m’a pas fait confiance. Ça arrive. Je n’oublierai jamais ce que ce club a fait pour moi."

Nous apprenons via Foot01 que le joueur n'a été vendu que 3,25 millions d'euros et Bordeaux n'aurait donc touché que 1,5 millions d'euros sur la revente. Alors que d'autres sources annoncent 6 millions d'euros, les différents flux d'informations divergent sur l'indemnité de transfert. 

#Transferts #Club