Sala : "Je bosse pour progresser"

22/08 - 16:18 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Présent pour la première fois en conférence de presse, Emiliano Sala a confié son envie de toujours travailler pour être meilleur.

L'attaquant italo-argentin , issu du Proyecto Crecer, estime s'imposer chez les Marine et Blanc petit à petit. Mais si aujourd'hui, il peut prétendre à une place de titulaire, c'est grâce au travail qu'il a pu effectuer ici, à Orléans ou encore à Niort. Concernant la concurrence avec Cheick Diabaté, il ne se fait pas une fixette dessus et s'il doit s'asseoir sur le banc au début d'une rencontre, il ne bronchera pas. Tout en soulignant le fait que pour sa première saison dans l'élite, il souhaite inscrire au moins 10 buts cette saison.

"Je suis très content d’être là. Aujourd’hui, c’est le travail qui paye et, comme on veut jouer un rôle important dans le championnat, on a bien commencé. Personnellement, j’arrive petit-à-petit… J’ai beaucoup de confiance en moi, j’aime travailler et après, les choses se passent. Chaque jour, je bosse pour progresser. J’essaie de continuer à apprendre, d’être plus efficace et de régler les petits détails pour être à 100 %. Ça se passe très bien avec Cheick Diabaté, on forme un très bon groupe, et on est tous sur le même bateau. Après, c’est le coach qui décide de ce qui est le mieux pour jouer. Mon objectif ? C'est de passer la barre des dix buts en Ligue 1."

Source : Marine et Brun

#Ligue1 #Club