Krychowiak : "Il y avait de la place pour marquer un but de plus"

01/07 - 08:08 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Hier soir, la Pologne s'est inclinée contre le Portugal (1-1, 5-3 TAB). Krychowiak s'arrête là avec sa sélection. 

Après une partie très bien engagée, la Pologne a marqué par Robert Lewandowski à la deuxième minute avant de voir Renato Sanches égaliser à la 33ème minute. La lotterie des tirs aux buts a vu les coéquipiers de Cristiano Ronaldo s'imposer. 

En zone mixte, Grezgorz Krychowiak n'a pas pu cacher sa déception d'être éliminé de la compétition : "On est déçus. Il y avait la place de marquer un but de plus malgré une bonne équipe portugaise. Malheureusement, on n’a pas réussi. J’ai l’impression qu’on a attendu un peu les penalties et cette fois-ci, on n’est pas passés. C’est tombé sur nous aujourd’hui (jeudi) mais c’est le foot". 

Le joueur formé à Bordeaux a désormais un nouvel objectif : la Coupe du Monde 2018. Le milieu de terrain du FC Séville croit en sa sélection qui ne cesse de progresser depuis 2012 : "Le côté positif plutôt. On a une équipe jeune, en progression. Ce n’est pas comme si c’était une fin de cycle. C’est tout le contraire. L’équipe est toujours en progression, sur une bonne voie. Il nous tarde déjà de préparer la Coupe du monde en Russie".

Source : L'Equipe

#Euro