Barbance : "Le projet est très intéressant"

Barbance :

L’équipe féminine des Girondins de Bordeaux s'est d'ores et déjà renforcée avec l’arrivée de deux nouvelles joueuses pour la saison prochaine.
 
Nadjma Ali Nadjim, 22 ans, en provenance de Grenoble, a suivi le même chemin que Solène Barbance, 26 ans, qui arrive de Rodez.
Cette dernière, que le coach Jérôme Dauba caractérise de "joueuse d'expérience", a livré ses premiers mots à GOLDFM juste après sa signature :
 
"Le club est une grande entité dans le football français, j’avais envie de passer un cap et les Girondins de Bordeaux doivent me le permettre en évoluant au plus haut niveau. Le projet est très intéressant, il correspond totalement à ce que je souhaite réaliser dans un futur plus ou moins proche. J’espère apporter de l’expérience, de la sérénité et puis essayer de pérenniser le club en haut du classement."
 
C'est tout ce que l'on souhaite à nos protégées du FCGB !

Source : GOLDFM.fr
Le club est une grande entité dans le football français, j’avais envie de passer un cap et les Girondins de Bordeaux doivent me le permettre en évoluant au plus haut niveau. Le projet est très intéressant, il correspond totalement à ce que je souhaite réaliser dans un futur plus ou moins proche. J’espère apporter de l’expérience, de la sérénité et puis essayer de pérenniser le club en haut du classement.L’équipe féminine des Girondins de Bordeaux a enregistré l’arrivée de deux nouvelles joueuses pour la saison prochaine.
 
Nadjma Ali Nadjim, 22 ans, arrive de Grenoble, un club qui évolue en Division 2, l’attaquante a inscrit la saison dernière 14 buts en 8 matchs.
 
Solène Barbance, 26 ans, arrive de Rodez, un club de Division 1, elle a été championne d’Europe des -19 en 2010, la milieu de terrain va apporter toute son expérience au plus haut niveau.
 
Elle nous a livré ses premiers mots juste après sa signature :
 
Le club est une grande entité dans le football français, j’avais envie de passer un cap et les Girondins de Bordeaux doivent me le permettre en évoluant au plus haut niveau. Le projet est très intéressant, il correspond totalement à ce que je souhaite réaliser dans un futur plus ou moins proche. J’espère apporter de l’expérience, de la sérénité et puis essayer de pérenniser le club en haut du classement.
Catégories : Féminines




Commentaires

Europa League
Bordeaux
Jeudi 27 juil - 20h30
Vidéoton
Dernier

Actu foot et mercato