Bernardoni : "Tout n'est pas à jeter"

25/08 - 16:08 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Dans un entretien accordé à Girondins TV, Paul Bernardoni est revenu sur la match de la CFA 2 et sur la défaite à Toulouse.

Si le vainqueur de l'Euro U19 n'a pas participé à la rencontre contre Toulouse, il estime que le groupe est revenu avec la ferme intention de réaliser un bon match face au FC Nantes ce dimanche : 

"Le match contre Les Herbiers ? On a eu une entame compliquée, je pense qu'on a mis du temps pour se mettre dedans. On s'est peut être dit qu'on allait démarrer tranquillement mais ils nous ont bougé d'entrée. Ils ont marqué tôt et ensuite ils ont fermé. De notre côté, on a pas réussi à concrétiser nos occasions. On devra mieux faire ce week end. Toulouse ? On était encore sur le terrain, quand je me suis informé du score, il y avait déjà 2-0. Mais le groupe n'est pas touché par cette défaite et on est reparti pied au plancher. Personne ne fait la tête, tout le monde est venu avec l'envie de bien préparer le match contre Nantes. Match déjà capital ? Il n'y a eu que deux matches dans la saison, il ne faut pas oublier la belle partie réussie contre Saint-Etienne. Tout n'est pas à jeter, on se prépare pour Nantes, ça sera dimanche, il faudra répondre présent".

#Ligue1