Cédric Carrasso : "Je pense que le choix, ils l'avaient déjà fait"

27/05 - 15:07 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Dans une interview accordée à SFR Sport, le désormais "ex" gardien des Girondins de Bordeaux revient sur le choix des dirigeants bordelais de ne pas le conserver à la fin de son contrat. Il est amer envers la direction girondine qui selon lui n'a pas dit la vérité de la situation.

Cédric Carrasso, l'ancien portier bordelais a expliqué les derniers mois compliqués qu'il a vécu dû à l'incertitude quant à son avenir, dans un long entretien pour la chaîne SFR Sport avec Daniel Riolo. Le gardien de but passé par l'OM et le TFC aurait voulu savoir plus tôt s'ils le prolongeaient ou non en fin de saison.

"Pour moi, ce qui était difficile à comprendre et à accepter, c'était cette incertitude. Être dans l'incertitude, c'est quelque chose d'horrible. On m'a toujours répété; car il y avait énormément de rumeurs, fondées ou infondées - mais on ne sait jamais la vérité ... - ; que Costil ... Je le savais depuis un moment. Mais la différence, c'est pas tellement de ... Le choix de prendre un autre gardien ne me dérangeait pas, le choix stratégique du club ne me dérange pas. On peut le comprendre car le club a des choix à faire ; mais moi, tous les jours, on me répétait : 'on n'a pas fait le choix, on attend la fin de saison'. Et quand on voit la façon dont ça s'est passé, je pense que oui, ils l'avaient déjà fait."

L'ancien troisième gardien de l'Equipe de France se considère comme le "cocu" dans l'histoire.

"Si je me suis senti cocu ? Oui, si on veut. La dernière personne au courant, c'est toujours celle qui est cocue comme on dit, c'est toujours ça (sourire) ... Mais ce qui me dérange c'est surtout que je voulais qu'on me dise les choses, 'Tu restes' ou 'Tu restes pas' !"