Cédric Carrasso : "J'aurais surtout aimé dire 'Au revoir'"

27/05 - 16:02 | Il y a 7 ans

© Iconsport

L'ancien portier girondin Cédric Carrasso s'est livré sur plusieurs points dans un entretien accordé à SFR Sport. Il a avoué que ce qui lui aurait fait le plus plaisir, c'était de dire 'au revoir' aux supporters bordelais pour son dernier match sous les couleurs marine et blanche.

Cédric Carrasso, l'ex gardien de but bordelais, est revenu sur le timing de l'annonce de sa non-prolongation aux Girondins de Bordeaux dans une interview à SFR Sport en compagnie de Daniel Riolo. Lui qui aurait aimé dire 'au revoir' à tous les supporters girondins lors du dernier match à domicile contre Marseille après huit ans de bons et loyaux services. Ce dernier revient encore sur son plus gros regret, qu'il avait déjà évoqué dans sa lettre aux supporters le 17 mai dernier.

"Si je l'ai su avant le match contre Marseille ? Non, même pas ... C'était un match important pour le club, oui, mais cela m'a fait du mal. Mon dernier match devant mes supporters, ma famille, devant tout le monde. J'aurais aimé le savoir, puis surtout dire 'Au revoir'. Je pense qu'au bout de huit ans, pour un gardien des Girondins ... Il n'y a rien eu, rien. Et pour moi c'était important car c'était un moment... Comme un livre que tu commences et que tu finis, sauf que je n'ai pas eu l'occasion de lire la dernière page. Et c'est dommage."