Dugarry : "Bordeaux, Marseille, Paris je m'en fiche"

18/10 - 11:14 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Sur le plateau du Vestiaire sur SFR Sport, l'ancien bordelais Christophe Dugarry a évoqué les Girondins de Bordeaux. Sans langue de bois.

"Je suis allé beaucoup au stade au moment ou Laurent Blanc était l'entraineur, avec Gourcuff, où ça marchait très très bien, parce que je me régalais à voir ces matches là. Depuis vu que je ne prends pas beaucoup de plaisir, j'y suis allé une ou deux fois." a déclaré le champion du monde 1998 à Emmanuel Petit, qui lui demandait si il allait beaucoup au stade voir les Girondins. 

Il a ensuite ajouté "Moi, j'aime le foot, Bordeaux, Marseille, Paris, moi je m'en fiche, moi je veux voir du beau football. A partir du moment ou le jeu proposé ne me plaisait pas ou ne me plait plus, depuis que Gourcuff, Diarra, Chamakh c'est terminé, je vais beaucoup moins au stade."

Et lorsque que Candice Prevost lui a demandé ce qu'il pensait de la gestion du club, Dugarry n'a pas souhaité répondre. Il a cependant répondu qu'il n'avait "aucun rapport avec le club". "Je donne mon avis sur le foot, sur le club car je sais comment ça se passe, je connais des gens à l'intérieur du club. Ca n'a pas énormement changé, évolué. J'évite d'y aller car on va dire que je veux travailler dans le club. Ils ont tous peur pour leurs postes, leurs privilèges, donc je n'ai pas de rapport avec le club, même si un de mes fils joue en équipe de jeunes."

Quand @PrevostCandice chambre Dugarry : "Tu en penses quoi de la gestion du club de Bordeaux ?" 😂😂😜 #LeVestiaire pic.twitter.com/h1rpmPYHho