Martin : "Les filles ont fait un parcours extraordinaire"

01/06 - 13:45 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Le Président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, est revenu sur la saison des Féminines bordelaises pour le journal Sud-Ouest. Le dirigeant Marine et Blanc a aussi évoqué le problème des contrats fédéraux dans l'équipe.

Stéphane Martin est fier des Féminines bordelaises mais sait que les filles doivent passer un cap pour viser plus haut au classement. Le Président du club au scapulaire a également parlé du souci que pose une équipe sans contrats fédéraux dans une interview accordée à Sud-Ouest.

"On a vu cette année les limites d'une équipe sans contrats fédéraux. Les filles ont fait un parcours extraordinaire notamment sur la fin de saison. Mais si on veut s'inscrire sur la durée, avoir des saisons plus tranquilles, il va falloir réfléchir à une évolution, sachant que ce n'est pas évident car le contexte économique est compliqué et le foot féminin génère peu de revenus. Il faut trouver des ressources, sachant que l'on est pas en excédent sur les garçons [...] On peut anticiper un peu là-dessus mais on est dans des budgets serrés. Il va falloir être astucieux, trouver une alchimie pour professionnaliser un peu car la concurrence l'est."

En savoir plus.

#Féminines