Mercato - Les Girondins auraient refusé le paiement en plusieurs fois pour Pablo

23/06 - 09:34 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Selon David Chinaglia, journaliste sportif brésilien, Bordeaux aurait refusé le paiement en plusieurs versements pour le défenseur Pablo. Les Corinthians ont jusqu'à fin juin pour lever l'option d'achat de trois millions d'euros présente dans le prêt du joueur.

La direction girondine aurait refusé le paiement en plusieurs fois pour Pablo (26 ans). En effet, d'après les informations du journaliste sportif brésilien David Chinaglia, suite à des problèmes financiers, les dirigeants des Corinthians avaient proposé aux Marine et Blanc d'étaler leur paiement pour lever l'option d'achat du défenseur central.

Mais la formation brésilienne s'est vu rejetée sa proposition de la part des Girondins de Bordeaux, qui demandent un versement en une fois des trois millions d'euros pour le joueur prêté au Brésil. Par l'intermédiaire d'un tweet, David Chinaglia a confirmé cette information : "Bordeaux ne cède pas, et si les Corinthians voulaient quinze jours pour se permettre de payer les trois millions d'euros pour le défenseur, le paiement en 3,4 fois a été refusé par les Français qui acceptent les termes du contrat. Les Corinthians n'ont pas encore répondu."