Mercato - Les Girondins reviennent à la charge pour Guilherme Arana

23/06 - 15:06 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Selon David Chinaglia, les Girondins auraient fait une offre pour Guilherme Arana. Le latéral gauche des Corinthians intéresse toujours le club au scapulaire d'après les informations du journaliste sportif brésilien.

Bordeaux n'aurait pas oublié Guilherme Arana (20 ans) d'après David Chinaglia. En effet, selon les informations du journaliste sportif brésilien, les Marine et Blanc auraient toujours à l'idée de recruter le défenseur gauche des Corinthians au mercato estival. Les Girondins viendraient même de proposer une offre pour le latéral gauche, ami de l'attaquant brésilien Malcom.

Alors que les deux clubs n'arrivent pas à s'entendre sur le paiement de l'option d'achat de Pablo (26 ans) prêté au club brésilien, Bordeaux aurait fait une offre pour acheter 40% des droits du club pour Guilherme Arana soit quatre millions d'euros pour 30% du joueur. En échange, les Corinthians conserveraient 10% des droits et Pablo. Il ne resterait plus qu'à négocier les 60% qui restent avec les deux agents du latéral gauche.

David Chinaglia a confirmé l'information grâce à un tweet : "Une nouvelle proposition de Bordeaux pour Arana serait quatre millions d'euros pour 30% des droits et le club obtiendrait 10% et la libération de Pablo".