Mercato - Mendy va devoir convaincre Leicester de le céder en prêt

26/07 - 11:02 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Alors que le dossier se complique fortement pour les Girondins face à la fermeté de Leicester de libérer Nampalys Mendy uniquement sous forme d'un transfert sec, une réunion va avoir lieu entre la direction des Foxes et le joueur, qui va devoir plaider sa cause pour rejoindre Bordeaux cet été.  

Le Mercato bordelais se complique quelque peu ces derniers jours. Après la revirement de situation concernant Wellington Silva, les Girondins ont toutes les peines du monde pour conclure l'arrivée du fameux milieu de terrain défensif recherché depuis le début de la période des transferts.

Après avoir jeté leur dévolu sur Javi Garcia (30 ans, Zénith) et essuyé un refus de la part du club russe, la direction bordelaise se heurte à la fermeté des dirigeants de Leicester au sujet de Nampalys Mendy (25 ans). Le milieu de terrain français veut absolument rejoindre Bordeaux cet été, les Marine & Blanc y sont désormais favorables, mais les Foxes bloquent le joueur. Le champion d'Angleterre 2015/2016 ne veut pas entendre parler d'un prêt pour l'ancien niçois, acheté l'été dernier. Seul une offre sèche de plus de 15M d'euros serait jugée satisfaisante par le club anglais. 

Bordeaux, qui propose un prêt avec option d'achat, va maintenant devoir s'en remettre à la persuasion du joueur qui, selon l'Equipe, "va pouvoir faire valoir ses arguments à l'occasion d'une réunion avec ses dirigeants dans les prochains jours.

Affaire à suivre...

Source : L'Equipe

#Transferts