Réseaux Confidentiels

Réseaux Confidentiels
08/10 - 07:04 | Il y a 11 mois

Une fois n’est pas coutume, on va commencer ce réseaux confidentiels par un point beauté. Grâce à Canal + nous avons découvert que Jérémy Ménez prenait très soin de sa chevelure. Un moment à classer parmi les plus gênants de L1 et forcément… C’était pour les Girondins !

Couleurs… Lissage brésilien même, rien n’est trop beau pour notre nouvel attaquant qui voulait apparaitre au top à Paris…. Le ridicule ne tue pas, la preuve.

Mais il n’est pas le seul, Adam Ornas aussi nous a fait profiter de sa séance bien être. Diamond air je sais pas, diamond foot ça reste à prouver. Le terrain Adam, passer la balle tout ça, c’est bien aussi pour se faire remarquer. Moi je dis ça… Je dis rien.

 

Entre ça et Malcom qui se fait épiler les sourcils, bientôt la prochaine photo officielle ça sera un truc dans ce genre…

 

Petites nouvelles de notre expatrié qui devient le fil rouge de cette chronique, Enzo Crivelli. Il profite à fond de tous les bienfaits que lui offre la Corse. Il semble même atteint par la mentalité locale, je marque… et je me fais exclure dans la foulée ! Allez encore un effort et le rouge direct va arriver !

 

A l’opposé la team health food est représentée par les sud américains, thé vert pour Malcom, maté pour Rolan. Ils ont vraiment changé les mecs depuis l’arrivée de Gourvennec, j’attends l’info d’un atelier poterie à l’entrainement.

 

 

On va conclure avec cette petite photo histoire de vous faire sourire, ou grincer des dents, au choix. Et ouais, pendant que vous économisez des mois pour vous payer des crampons Decathlon, nos joueurs se les font offrir, et en double s’il vous plait.

 

Nell

#Réseaux Sociaux

Commentaires