Triaud réagit face à l'affaire de fraudes fiscales

05/12 - 16:38 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a tenu à réagir suite à l'affaire de fraudes fiscales qui touche le monde du football.

Cristiano Ronaldo, selon Médiapart, aurait caché 150 millions d'euros et d'autres personnalités du football telles que Radamel Falcao (Monaco), José Mourinho (Manchester United) et Jorge Mendes (agent de joueurs) seraient soupçonnées d'avoir de l'argent dans des paradis fiscaux. Des joueurs de Ligue 1 seraient également visés !

« Quand Fabrice Arfi parle de joueurs de Ligue 1, il prend la précaution de dire que ce sont des étrangers. Ça ne peut être que de très gros salaires et ça ne nous concerne pas. Quand je vois qu’on parle de 150 M€ pour Cristiano Ronaldo, il faudrait que les 22 joueurs des Girondins se réunissent sur dix ans pour frauder. Je ne peux pas parler au nom de tous les clubs de Ligue 1, mais je ne vois pas pourquoi ils seraient concernés...Des fraudeurs du fisc, ça concerne tous les gens qui ont de très gros revenus et sont tentés. Dont des footballeurs mais pas que. » a confié le dirigeant bordelais dans Sud-Ouest dimanche.

 

Source: But! Football Club.

#Club