Une longue liste d'offres pour les prochains matchs à  domicile

Une longue liste d'offres pour les prochains matchs à  domicile
05/10 - 17:30 | Il y a 11 mois

Sur son site officiel, le FCGB vient de mettre en ligne tout un article concernant des offres pour les quatre prochains matchs à domicile.

Amis supporters, la liste proposée par le site des Girondins est assez large, les choix aussi. Si vous souhaitez vous rendre au stade pour les prochaines rencontres, la solution est peut-être cette dernière, car des offres avantageuses sont proposées. Du grand public, aux jeunes, sans oublier les abonnés, tout y passe, la palette est très grande pour les amateurs de football, ou ceux qui souhaitent simplement découvrir le Matmut, et ce qu'il s'y passe !

Autant dire que pour une rencontre c'est assez simple, mais pour faire un résumé de tout ce qui est proposé, c'est assez compliqué. En effet, pour l'évènement, il faut dire que le club s'est lâché, le site aussi. Les explications étant difficiles, nous vous proposons de vous y rendre directement via ce lien qui vous dirigera sur l'article en question.

On ne peut pas en dire énormément à cause du florilège de liens hypertextes proposés ! Simplement, les jeunes nés en 2000 et après pourront profiter de places à 5€, obligatoirement si un accompagnateur est en possession d'une place en plein tarif. Comme indiqué un peu plus au-dessus, ce n'est pas simple de détailler, alors pour profiter des propositions pour les matchs contre Nancy, Lorient, Dijon et Lille, rendez-vous sur Girondins.com, car cela sera bien plus compréhensible, et nous ne voulons pas forcémement vous induire en erreur.

#Club

Commentaires