Carlos Henrique : "Il ne faut pas lâcher l'équipe"

Carlos Henrique : "Il ne faut pas lâcher l'équipe"
12/01 - 10:14 | Il y a 2 semaines

Joint par téléphone par Gold FM, l'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux demande aux supporters de continuer à soutenir l'équipe dans ces moments difficiles.

Voici ses propos :

"Il ne faut pas lâcher l'équipe. Moi je prends un peu l’expérience du Brésil. Au Brésil, quand l'équipe va mal, quand l’équipe perd, même quand elle est relégable, que tout le monde dit que cette équipe ce n’est pas possible, qu’elle ne va pas s'en sortir, les supporters disent non c’est avec nous. Même si l’équipe tourne mal, tout le monde va au stade pour essayer de supporter l'équipe, sinon elle ne va pas s’en sortir. J’espère que tous les supporters vont m’entendre : il faut aller au stade pour supporter l’équipe.
C’est le moment où on voit vraiment le supporter, parce que supporter quand l’équipe tourne bien c'est facile. Maintenant il faut montrer que les vrais supporters de Bordeaux ils vont au stade supporter l'équipe, les joueurs, même s’ils ne sont pas contents. Il ne faut pas lâcher du tout. Il faut aller supporter, aller au stade, mettre l'ambiance. Je ne regarde pas beaucoup de matches, mais le match que j’ai regardé, quand une équipe arrive à Bordeaux elle n’a pas peur. Il faut retrouve ça. Il faut que les équipes arrivent à Bordeaux et qu’elles voient un public derrière Bordeaux. Oui ça me rend triste car c’est l’équipe que je supporte. Quand je vois que l’équipe tourne mal, les supporters ne sont pas contents. Je pense à eux et aux salariés du club qui sont des gens passionnés, dont certains sont là depuis 20 ou 30 ans.
Je pense que le pire moment c'est aujourd'hui, mais je pense que si tu regardes l'équipe sur le terrain, elle n’est pas mauvaise. Je pense vraiment qu’ils vont s’en sortir. Les supporters doivent s’appuyer sur les joueurs et les joueurs s’appuyer sur les supporters aussi. C’est une équipe qui a tout pour faire de bons matchs. Après si tu gagnes 2-3 matches ça peut les relancer.
"

Henrique : Faut pas lâcher l’équipe

#AnciensGirondins

Commentaires