François Manardo : "Est ce que parfois les joueurs ne sont pas un peu des escrocs?"

05/02 - 12:53 | Il y a 7 ans
François Manardo : "Est ce que parfois les joueurs ne sont pas un peu des escrocs?"

© Iconsport

Dans l'After Foot samedi soir, François Manardo a évoqué la victoire des Girondins contre Strasbourg et s'interroge sur l'attitude des joueurs après le changement d'entraîneur.

Voici ses propos :

"Je me pose toujours la question, avec ces coachs que l’on change parce qu’on est en situation de crise. Les joueurs eux ne changent pas et tout d’un coup, la dynamique s’inverse avec deux succès, même trois pour Bordeaux. Est ce que parfois les joueurs ne sont pas, et je le dis avec beaucoup d’empathie pour eux, un peu des escrocs ? Effectivement il y a un changement de management mais les joueurs sont les mêmes, c’est eux qui ont la vérité sur le terrain, dans la défaite ou dans la victoire et là, ça s’inverse. Il doit peut-être y avoir un effet Poyet mais les joueurs qui regagnent c’est quand même des escrocs."

Ali Benarbia de son côté parle du calme de l'équipe et du style de management de Gustavo Poyet :

"C’est 2-0 et je n’ai pas senti les bordelais paniquer. Il (Gustavo Poyet) a fait tourner un petit peu des joueurs, Laborde qui fait du bien et qui marque encore un but. C’est un autre Bordeaux et automatiquement ça se ressent. Peut-être que Poyet, même si c’est assez tôt, c’est peut-être le style de management dont les Girondins avaient besoin et peut-être même, encore plus, le club."

RMC : 03/02 - L'Afterfoot - 22h-23h

#Ligue1 #Média