Frédéric Drobaje à propos des américains : "Ce n'est pas forcément la bonne rumeur"

02/05 - 11:31 | Il y a 6 ans
Frédéric Drobaje à propos des américains : "Ce n'est pas forcément la bonne rumeur"

© Iconsport

Lors du Talk WebGirondins hier sur 02 radio, Frédéric Drobaje agent de joueurs, était l'invité de Jean-Aurel et il a abordé la question du rachat avec l'intérêt des américains pour les Girondins de Bordeaux. Il explique ce que peuvent apporter ces investisseurs.

L'extrait de son intervention ci-dessous : 

Jean-Aurel : On parle d'un investisseur étranger, notamment américain, à Bordeaux. C'est une rumeur qui coure pour l'instant.

Frédéric Drobaje : Ce n'est pas forcément la bonne rumeur.

Jean-Aurel : Bon on va pas creuser avec vous car on sait que vous avez des intérêts vous aussi. Si vous voulez préciser, c'est avec grand plaisir, mais ma question c'est celle-la : quelles sont les méthodes de management sportif, et plus généralement de structures d'entreprises de ces anglo-saxons ?

Frédéric Drobaje : Eux ils ont une particularité, et ils le démontrent aux Etats-Unis dans le "soccer", c'est une grosse machine médiatique, marketing, sponsoring, toutes les parties du club sont valorisées, rien ne leur échappe, tout est bon pour gagner de l'argent, pour faire vivre et grandir le club. Donc je serai tenté de dire que c'est une belle perspective, toutefois, il y a des mentalités, et la on s'attaque à des mentalités. Alors l'exemple en ce moment sur le championnat français c'est McCourt avec l'OM, il mis des gens en place avec cette rigueur de travail et de management, avec des français. Donc il s'avère que l'entente et la réussite s'avère positive. Espérons que ça continue pour l'OM, et espérons que si effectivement ce sont des anglo-saxons qui viennent à Bordeaux, qu'ils trouvent chaussure à leur pied, et surtout la réussite à venir.

#Le Talk WebGirondins