L'actu des anciens : Diabaté plante un doublé, Carrasso fait banquette

L'actu des anciens : Diabaté plante un doublé, Carrasso fait banquette
10/04 - 18:37 | Il y a 4 mois

Vous voulez savoir ce que sont devenus les anciens joueurs des Girondins ? La réponse est ci-dessous.

Cheick Diabaté : Désormais joueur de Bènévento, 20ème de Serie A, il a joué son 5ème match avec son club, son second en tant que titulaire. Et quel match ! Arrivé en janvier, le joueur de 29 ans a joué ce week-end contre les premiers de Serie A, la Juventus. L'international malien, du haut de son 1m94 s'est permis d'inscrire un doublé, faisant espérer tous les fans de Bènévento. Le score étant de 2-2 à la 70ème. Le coach décide alors de sortir l'ancien attaquant girondin pour faire rentrer Pietro Iemmello, mais son équipe s'éffondre et prend deux buts avant la fin du match. Bènévento et Diabaté s'inclinent alors, malgré un excellent match de ce dernier. Cheick Diabaté est auteur de 5 buts sur ses 5 rencontres disputés avec son équipe ( soit 195 minutes jouées !).

Whabi Kazri : Désormais joueur rennais (5ème de Ligue 1), l'international tunisien a joué ce week-end face à Nice dans un match très important pour la course à la 5ème place. L'ancien girondin, qui fait une des meilleures saisons de sa carrière (9 buts en 21 matchs), n'a cette fois pas véritablement pesé sur la rencontre, n'empêchant pas son équipe de faire un match nul (1-1). Match à oublier pour le milieu de 27 ans qui va tenter d'aider son équipe à obtenir cette 5ème place tant convoitée.

Frédéric Guilbert : Aligné en tant que milieu droit avec Caen face à Amiens, l'ancien défenseur bordelais n'a pu empêcher la défaite 3-0 de son équipe. Le joueur de 23 ans n'a été très présent, un match moyen pour une équipe en méforme, avec 4 défaites consécutives. Lui qui a joué 30 matchs (les 30 titulaires) sur 32 journées, voit son équipe se rapprocher de plus en plus de la zone rouge, Caen étant 15ème à 6 points du 18ème.

Adam Ounas : Parti à Naples (2nd  de Serie A), l'ancien milieu girondin de 21 ans n'a joué que 6 matchs (aucun comme titulaires), pour un total de 86 minutes jouées ! Lors du dernier match face au Chievo Verone (victoire 2-1), s'il n'est pas rentré, il était au moins présent sur la feuille de match. Il faut espérer qu'à l'avenir il aura sa chance, sinon il devra partir ou au moins être prêté.

Nicolas Pallois : Evoluant désormais à Nantes, le défenseur central a perdu face à Monaco (2-1). Si sur le premier but encaissé, il n'est coupable de rien, étant donné que ce n'est pas lui qui s'occupait du marquage de Falcao. Il est coupable sur le second but, où son marquage sur Rony Lopes est inexistant. Se rendant compte trop tard de sa bêtise, le Portugais a le temps d'ajuster sa frappe qui fini dans les buts Nantais. L'ancien Girondin n'a pas vraiment fait un bon match, et a été remplacé par Yassine El Ghanassy à la 65 ème minute. Match très moyen de Pallois qui compte déjà 2 cartons rouges en 23 rencontres. Nantes eux sont 8ème, à 3 points de la 5ème place qualificative pour la Ligue Europa.

Gregory Sertic : Le défenseur maintenant à Marseille était sur la feuille de match de l'OM face à Montpellier, mais n'est pas rentré en cours de jeu. L'ancien Girondin de 28 ans est en grande difficulté à Marseille, ou il n'a joué que 5 matchs (2 titularisations) pour un total famélique de 212 minutes jouées ! 

Cédric Carrasso : Avec deux matchs comme titulaire avec Galatasaray cette saison, et seulement un but encaissé, l'ancien gardien des Girondins joue peu. Sa dernière apparition était en février dernier en championnat (victoire 3 à 0). Il était sur le banc de touche lors du dernier match de son équipe. 

#AnciensGirondins

Commentaires