L'Actu des anciens : Mariano en forme, Diabaté voit rouge

24/04 - 10:00 | Il y a 7 ans
L'Actu des anciens : Mariano en forme, Diabaté voit rouge

© Iconsport

Vous voulez savoir ce que sont devenus les anciens joueurs des Girondins ? Voici leur performances du week-end ci-dessous.

Cheick Diabaté : Désormais joueur de Bènévento, 20ème de Serie A, l'ancien attaquant n'était pas titulaire lors du match face à Milan, mais est rentré en cours de jeu alors que son équipe menait 1-0. S'il n'a pas eu d'occasion, il s'est fait remarqué pour avoir pris 2 cartons jaunes en 18 minutes, et s'est fait exclure.

Whabi Khazri : Désormais joueur rennais (7ème de Ligue 1), l'attaquant est encore resté muet lors du match nul de son équipe face à Nantes. Cependant, il a failli offrir la victoire à son équipe dans les dernières minutes (alors que le score est de 1-1), et sans un sauvetage magnifique de Tatarutsanu il aurait pu marquer son 10ème but cette saison.

Nicolas Pallois : Évoluant désormais à Nantes, l'ancien girondin a fait un match correct mais est fautif sur le but encaissé par son équipe. 

Gregory Sertic : Le défenseur maintenant à Marseille était sur la feuille de match de l'OM face à Lille, mais n'est pas rentré en cours de jeu. L'ancien Girondin de 28 ans est en grande difficulté à Marseille, ou il n'a joué que 5 matchs (2 titularisations) pour un total famélique de 212 minutes jouées !

Cédric Carrasso : L'ancien gardien et capitaine des girondins a joué 2 matchs comme titulaire avec Galatasaray cette saison, pour un seul but encaissé. Son dernier match date de février (victoire 3-0 de son équipe). Il était sur la feuille de match face a Alanyaspor ce week-end.

Mariano : L'ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux actuellement à Galatasaray, a, après son but incroyable le week-end dernier, encore produit une performance de haute volée, participant à la victoire de son équipe (3-2) face à Alanyaspor. Il a d'abord provoqué le but contre son camp avec un centre lointain, puis fait une passe décisive pour le but de la victoire. 

#AnciensGirondins