L'actu des joueurs prêtés : Rolan plante face au Real, Mancini blessé

L'actu des joueurs prêtés : Rolan plante face au Real, Mancini blessé
16/04 - 09:10 | Il y a 3 mois

Que deviennent les joueurs prêtés ? Nous vous proposons un tour d'horizon de leurs performances. Ont-ils brillé ce week-end ? Réponse ci-dessous.

Paul Bernardoni : Le gardien de 20 ans prêté au Clermont Foot en Ligue 2, a eu un match tranquille face à Auxerre lors de la victoire 2-1 de son équipe. Il n'a pas eu de travail à faire lors de la première mi-temps, et, à la 86ème, alors que ses coéquipiers ont déjà marqué 2 buts, le girondin doit s'incliner seulement sur penalty, ou il est pris à contre-pied. Bon match pour Paul Bernardoni et son équipe, 5ème de Ligue 2.

Vukasin Jovanovic : Le défenseur central serbe de 21 ans prêté à Eibar en Liga n'était pas sur la feuille de match ce week-end face au Deportivo Alaves (0-1), à cause d'une blessure au genou. La date de son retour n'a pas encore été communiquée.

Daniel Mancini : Le milieu argentin de 21 ans prêté au Tours FC en Ligue 2 (20ème), n'était pas sur la feuille de match face à Châteauroux(défaite 0-1), la raison est simple, il est blessé jusqu'à la fin de saison et retrouvera donc Bordeaux cet été.

Diego Rolan : L'attaquant uruguayen de 25 ans, prêté à Malaga CF en Liga, continu sur la lancée de ses derniers matchs en marquant contre le Real Madrid. Si son équipe s'est inclinée (1-2), il a sauvé l'honneur des siens en marquant un but digne d'un renard des surfaces sur sa seule occasion (90+3). Il est désormais à 5 buts et 1 passe décisive en 21 matchs, alors que Malaga est 20ème et dernier de Liga.

Aaron Boupendza: Coup d'arrêt pour l'attaquant gabonais de 21 ans, prêté à Pau FC. Alors qu'il restait sur 2 doublés consécutifs, le girondin co-meilleur buteur de National n'a cette fois-ci pas trouvé le chemin des filets pour éviter à son équipe la défaite (1-2) face à Rodez. Le jeune girondin a même pris un carton jaune en fin de match, montrant sa nervosité. Auteur de 12 buts en 20 matchs, il va devoir de nouveau être décisif pour maintenir son équipe en National (Pau est 13ème sur 17).

#Club

Commentaires