L'Actu des prêtés : Bernardoni décisif, Boupendza buteur puis exclu

24/04 - 07:03 | Il y a 7 ans
L'Actu des prêtés : Bernardoni décisif, Boupendza buteur puis exclu

© Iconsport

Que deviennent les joueurs prêtés ? Nous vous proposons un tour d'horizon de leurs performances. Ont-ils brillé ce week-end ? Réponse ci-dessous.

Paul Bernardoni : Le gardien de 20 ans prêté au Clermont Foot en Ligue 2 a fait un gros match. S'il est fautif sur le premier but encaissé par son équipe, ne faisant pas une sortie assez tranchante, ce sera la seule erreur de son match. Il fait ainsi une double parade pour empêcher l'US Orléans, son adversaire du soir de mener (Clermont avait marqué le premier but). Et même si à 3-1 pour son équipe il encaisse un but sur lequel il ne peut rien, il sera encore décisif dans ce match : à 4-2 pour son équipe et dans les ultimes minutes du match le gardien girondin dévie un cooup-franc magnifiquement tiré en corner. Clermont est désormais 4ème de Ligue 2.

Vukasin Jovanovic : Le défenseur central serbe de 21 ans prêté à Eibar en Liga n'était pas sur la feuille de match ce week-end face à Getafe (0-1), à cause d'une blessure au genou. La date de son retour n'a pas encore été communiquée.

Daniel Mancini : Le milieu argentin de 21 ans prêté au Tours FC en Ligue 2 (20ème), n'était pas sur la feuille de match face au Gzélec Ajaccio (défaite 2-3), la raison est simple, il est blessé jusqu'à la fin de saison et retrouvera donc Bordeaux cet été.

Diego Rolan : L'attaquant uruguayen de 25 ans, prêté à Malaga CF en Liga, n'était pas sur la feuille de match ce week-end.

Aaron Boupendza : Prestation mitigé pour le jeune girondin avec le Pau FC. S'il marque un nouveau but (son 13ème, ce qui fait de lui le co-meilleur buteur de National) il ne pèsera plus vraiment ensuite malgré une autre occasion qui passera à côté. Mais surtout, il se fait exclure pour un vilain tacle par derrière dans les derniers instants du match. Pau FC ramène le nul à Boulogne (1-1), et occupe la 14ème place de National.

#Club