Mercato - Alou Diarra: "Je ne cherche pas l'inaccessible"

14/09 - 13:40 | Il y a 7 ans
Mercato - Alou Diarra: "Je ne cherche pas l'inaccessible"

© Iconsport

L'ancien milieu de terrain des Girondins (2007-2011), Alou Diarra (36 ans, libre), ne compte pas raccrocher les crampons et attend un nouveau "projet stimulant".

" J'ai reçu des propositions, elles ne m'ont pas enchanté. Je ne cherche pas l'inaccessible mais un projet stimulant, dans lequel j'aurais mon rôle à jouer. Le football, c'est ma passion. C'est ça qui compte, plus que l'aspect financier. Accepter pour accepter, ce n'est pas mon truc, même à 36 ans. J'ai prouvé, la saison passée en Ligue 1, malgré une équipe de Nancy en souffrance, que j'avais gardé ma condition physique et mon âme de compétiteur. Je suis encore capable de jouer une trentaine de matches par saison, sans me sentir largué. Mon hygiène de vie, ma morphologie et le fais que je sois un bosseur m'aident. Je crois que c'est surtout dû au fait que les clubs misent sur des jeunes. Moi je suis un joueur d'expérience. Et c'est vrai, j'ai mon âge. "

Attention Alou Diarra balance aujourd'hui dans @lequipe ! #révélations #interviewvérité #diretouthautcequetoutlemondepensetoutbas.

#Transferts