Mercato - Debuchy : "Nice ?, ils m'ont mis une carotte"

Mercato - Debuchy : "Nice ?, ils m'ont mis une carotte"
13/09 - 16:00 | Il y a 6 jours

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Mathieu Debuchy revient sur son transfert avorté à Nice...L'ex Bordelais va donc passer une saison de plus dans le loft d'Arsenal.

" Ce ne sont pas des moments évidents. Je voulais trouver une porte de sortie, malheureusement, ça n'a pas été le cas. Il y a bien eu une possibilité avec Nice. Ils sont venus vers moi mais ça ne s'est pas fait. J'avais rencontré Julien Fournier, le directeur général du club, au mois de juin à Monaco. On a discuté de tout, de Nice, de moi, pour savoir où j'en étais. Ensuite, il m'a demandé de rencontrer le coach, ce que j'ai accepté, forcément. J'ai même accepté de faire des tests physiques, ils ont été positifs mais derrière, je n'ai plus eu de nouvellesQu'ils m'avaient mis une carotte. J'en ai voulu à Fournier parce qu'il aurait au moins pu m'envoyer un message, m'avertir que finalement, je n'étais pas leur choix. Ça aurait été... juste normal. Voilà, ça m'a énervé, ce n'était pas correct de leur part mais ça ne m'a pas non plus surpris outre-mesure. Il y a des choses dans le foot qui me dépassent...", a ainsi confié le latéral droit des Gunners.

Le latéral droit d'Arsenal, proche de s'engager avec Nice cet été, n'a pas apprécié le comportement du directeur général du club azuréen, Julien Fournier.

#Transferts

Commentaires