Anciens : Malcom n'oublie pas les Girondins

Anciens : Malcom n'oublie pas les Girondins
10/08 - 13:32 | Il y a 2 mois

Lors d'une interview donnée à Barça TV, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Malcom est revenu sur son passage en Gironde.

Il n'est désormais plus au club mais il ne l'oublie pas pour autant. La ville de Bordeaux et les Girondins restent dans le cœur de Malcom, qui a signé cet été au FC Barcelone contre la somme de 41 millions d'euros. Pour Barça TV, l'ancien numéro 7 est revenu sur ses deux années passées à Bordeaux. Voici ce qu'il a déclaré.

"Quand j'ai choisi Bordeaux je savais que c'était un grand pas en avant dans ma carrière, une porte d'entrée à l'Europe. J'avais d'autres offres mais j'ai préféré Bordeaux parce que je voulais commencer de zéro en Europe, c'est une belle vitrine pour tout joueur. Grâce à Bordeaux j'ai pu jouer deux saisons et atteindre le plus haut niveau et le plus grand club du monde, le FC Barcelone. Ma famille dit souvent que Bordeaux est tranquille, ils aiment beaucoup cette ville. C'est la deuxième ville la plus visitée de France je crois, et c'est une ville que je n'oublierai jamais parce que c'est la première ville européenne où j'ai vécu. J'ai vécu tellement de belles choses là-bas, j'y étais très heureux. C'est aussi une ville moins dangereuse que Sao Paulo (sa ville natale ndlr), où l'on doit faire très attention dans la rue, où tu ne peux pas sortir la nuit parce qu'il peut t'arriver quelque chose. Quand je suis arrivé à Bordeaux, je pouvais me balader dans la rue à 22h, aller au restaurant, et revenir chez moi à pied sans aucun problème. Peu importe l'heure, tu peux t'arrêter à un feu rouge sans avoir peur de te faire voler ton téléphone ou tes affaires. L'Europe c'est différent, c'est un autre monde. J'espère pouvoir vivre ici dix années de plus."

Entrevista Malcom : "Quiero hacer historia en el Barça"

#AnciensGirondins

Commentaires