ASC-FCGB : Lukas Lerager "On peut finir dans le top 6"

20/10 - 09:24 | Il y a 7 ans
ASC-FCGB : Lukas Lerager "On peut finir dans le top 6"

© Iconsport

Après Jocelyn Gourvennec, c'est Lukas Lerager qui s'est présenté en conférence de presse d'avant match.

Voici ses propos : 

"Je pense que je dois plus prouver. Selon les statistiques, j’ai fait de bons match mais ce qui est très important c’est l’équipe. J’espère marquer plus de buts et faire plus de passes décisives. Je pense que je dois m’améliorer, je veux élever mon niveau de jeu, en match et à l’entraînement, être plus important."

Son intégration :

"Ca a été un peu difficile au début même si je peux parler avec Igor (Lewczuk), Vuka (Jovanovic) et Milan (Gajic), le coach parle aussi anglais. Maintenant tout le monde est très gentil avec moi. C’est plus facile, c’est une belle région donc ça va, je suis très content d’être à Bordeaux."

Son avis sur la Ligue 1 et ses objectifs avec Bordeaux :

"La Ligue 1 a un niveau plus élevé que la Belgique, plus puissant, plus tactique. En Belgique c’est plutôt box to box, ici il y a de meilleurs joueurs et de meilleures équipes (...) J’ai toujours la même ambition quand j’arrive dans un club, m’améliorer à l’entraînement, pendant les premiers mois mais aussi par la suite, passer de grandes étapes avec Bordeaux. Je pense qu’on peut finir dans le top 6, on a l’équipe et la puissance pour y arriver, nous avons besoin d’être là (...) Le coach le dit tous les jours, que nous avons besoin de prouver à l’entraînement, d’être prêts pour chaque match, avec la mise en place d’une tactique qu’il a décidé. C’est important pour toute la saison, il faut voir match après match (...) Vous savez que vous avez toujours Otavio derrière vous, ainsi que toute la défense, c’est une bonne chose, du coup je sais ce que j’ai à faire et lui sait ce qu’il a à faire, ça m’offre de la liberté."

#Ligue1