Chaban-Delmas ouvert pour la finale de la Coupe du Monde

Chaban-Delmas ouvert pour la finale de la Coupe du Monde
11/07 - 14:06 | Il y a 2 semaines

Si la Mairie de Bordeaux n'avait rien fait pour les demi-finales de la Coupe du Monde pour le match de l'Equipe de France, elle vient de prévenir que le stade Chaban Delmas sera ouvert avec un écran géant pour suivre la finale des Bleus.

Après la victoire de l'Equipe de France contre la Belgique (1-0), la ville de Bordeaux se prépare doucement mais sûrement à vivre le grand événement de la fin de cette semaine : la finale de la Coupe du Monde. Alors que pour le match d'hier, aucun dispositif n'avait été mis en place, cette fois-ci la Mairie et l'agence Côte Ouest ont décidé de créer un évenement à Chaban-Delmas pour suivre la rencontre. Un événement qui sera gratuit et les portes du stade ouvriront à partir de 14h. Rappelons que la finale a lieu ce dimanche 15 juillet à 17h. D'après Sud Ouest, qui a contacté la Mairie de Bordeaux, il n'y avait pas de "veto" pour la place des Quinconces mais la place a été jugée trop grande.

Une fan zone sera ouverte ce dimanche à Bordeaux pour la retransmission en direct de la finale de la Coupe du monde qui opposera la France à … la Croatie ou l’Angleteterre.

#Club

Commentaires