Coupe de France : Que sait-on de l'US Granville ?

Coupe de France : Que sait-on de l'US Granville ?
06/12 - 07:01 | Il y a 2 semaines

Les Girondins de Bordeaux affronteront l'US Granville en 32ème de finale de la Coupe de France le 6 ou 7 janvier 2018. Mais que sait-on réellement de cet adversaire ?

Le club pensionnaire de National 2 est 10ème sur 16 équipes du groupe D, avec 4 victoires en 12 matchs. Le club normand affronte des adversaires tels que la réserve de Rennes, de Lorient ou du Havre. Le club de 4ème division nationale reste tout de même sur 4 victoires en 5 matchs et semble lancé sur une bonne dynamique depuis 1 mois.

Les bordelais devront se déplacer au Stade Louis Dior de 3200 places. Granville n'a jamais dépassé le niveau amateur mais s'est offert un joli parcours en Coupe de France en 2016 en atteignant les quarts de finale en éliminant 2 clubs de Ligue 2. Il échouera face à Marseille. C'est la 3ème fois de leur histoire que le club atteint les 32ème de finale.

Attention donc à ne pas se faire surprendre par l'union sportive granvillaise qui ont déjà prouvé qu'ils étaient capables d'exploits. Les Girondins, en mauvaise forme en championnat, devront être à 100% et ne pas sous-estimer leur adversaire.

#Coupe de France

Commentaires