De Tavernost : "Bordeaux est maltraité par cette commission de discipline"

17/02 - 13:50 | Il y a 7 ans
De Tavernost : "Bordeaux est maltraité par cette commission de discipline"

© Iconsport

L'actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Tavernost, s'en est pris à la Commission de discipline de la LFP qui a sanctionné Malcom pour sa simulation face à Lyon.

"Bordeaux est maltraité par cette commission de discipline. Ça fait deux fois, a déclaré agacé Nicolas De Tavernost au quotidien L'Equipe. Je fais confiance à la commission de la FFF pour blanchir Malcom et rétablir l'équité. Aujourd'hui, je m'interroge : pourquoi n'est-ce pas le cas ? Les arbitres peuvent se tromper, les joueurs aussi, mais là, c'est un problème d'équité dans l'organisation sportive. Si la commission est inéquitable, c'est quand même embêtant."

Malcom a écopé d'un match ferme de suspension et d'un match avec sursis...Alors que pour la même simulation, Mariano avait été blanchi quelques semaines en arrière.

Nicolas De Tavernost s'est insurgé contre la décision de la Ligue de football professionnel de sanctionner Malcom de deux matches de suspension, dont un avec sursis, après sa simulation contre l'Olympique Lyonnais.

#Ligue1