Entraînement : Footing pour Pablo et Mendy, Tchouaméni incertain pour dimanche

Entraînement : Footing pour Pablo et Mendy, Tchouaméni incertain pour dimanche
14/09 - 12:30 | Il y a 1 semaine

Les Girondins de Bordeaux se sont entraînés ce matin au Haillan. Au programme, footing et renforcement pour Pablo et Alexandre Mendy et travaille devant le but pour le reste de l'effectif bordelais.

A deux jours de recevoir le Nîmes Olympique (dimanche à 17h) pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, les joueurs des Girondins de Bordeaux se sont entraînés une quarentaine de minutes au Haillan ce matin. Pablo et Alexandre Mendy se remettent toujours de leur blessure et ont effectué un footing avant de faire ses excercices individuels avec ballon. De son côté, Otavio a réalisé des exercices physiques d'explosivité, avec un élastique accroché derrière lui avant d'enchaîner les tours de terrain et de faire une séance de renforcement musculaire. Le reste du groupe a travaillé devant le but, en reprenant des centres de Patrick Colleter et Benoît Costil. Beaucoup de déchets de la part des joueurs offensifs, même si De Préville et Kamano se sont illustrés par deux fois en marquant de jolis buts. Scrutés par Stéphane Martin, présent aux côtés de Ricardo au centre du terrain, les Bordelais ont fini par des coup-francs avant de regagner les vestiaires. Aurélien Tchouaméni, touché à la hanche, est lui incertain contre Nîmes, selon le journaliste Nicolas Paolorsi.

A noter que Jérôme Prior et Théo Pellenard se sont entraînés avec la National 2, le défenseur bordelais pourrait même entre dans le groupe pour jouer le derby face au Stade Bordelais ce week-end.

#Otavio #Pablo #PellenardTheo #MendyAlexandre

Commentaires