Féminines - Sarah Cambot : "On veut être compétitrices toute l’année"

Féminines - Sarah Cambot : "On veut être compétitrices toute l’année"
15/12 - 10:38 | Il y a 1 mois

L'attaquante des Girondins a répondu aux questions du site officiel, elle nous parle de la progression de l'équipe et de leurs objectifs.

Voici ses propos :

"En ayant vécu l’arrivée des Girondins, on s’est dit que c’était une très bonne chose pour nous. Cela allait augmenter l’exigence et le niveau. On avait pour objectif, avec Blanquefort, d’accrocher ces trois premières places, à chaque fin de saison. Dès la première année des Girondins, on accroche la montée, puis le maintien à la dernière journée. Aujourd’hui, avec les filles qui sont arrivées, c’est normal que nous soyons plus performantes. Le mélange a pris dès le début. Dès les premiers matches amicaux, dès les premiers stages, cela s’est bien passé. Cela apporte des résultats (...) Le souhait de toutes les anciennes était de bien accueillir les nouvelles joueuses. On veut pouvoir faire quelque chose de bien et être compétitrices toute l’année. Je pense que cela a été un souhait commun de toutes les joueuses, de vouloir rapidement créer un vrai groupe."

Le match de Coupe de France à venir contre Sainte-Luce :

"C’est toujours bien, pour la Coupe de France, de rencontrer des équipes de différents niveaux. Voir d’autres équipes, cela change du championnat. C’est une autre aventure, c’est bénéfique pour tout le monde. Cela permet de prendre du temps de jeu par rapport au championnat qui reprendra le week-end suivant. Il faut respecter l’équipe que nous avons en face. Malgré la différence de niveau, il ne faut pas arriver la fleur au fusil. Il faut y aller en ayant à l’esprit de vouloir passer un tour."

 
 

« Le mélange a pris dès le début »

#Féminines

Commentaires