L’actu des prêtés : Paul Bernardoni écoeure l’attaque monégasque

24/09 - 15:01 | Il y a 6 ans
L’actu des prêtés : Paul Bernardoni écoeure l’attaque monégasque

© Iconsport

Comme chaque semaine, nous vous proposons sur WebGirondins de passer en revue les prestations des joueurs prêtés par les Marine et Blanc.

Paul Bernardoni : Il ne se passe sans doute pas un seul week-end en Ligue 1 sans que l’on parle des qualités de Paul Bernardoni. En déplacement avec le Nîmes Olympique à Monaco, si les coéquipiers de l’ancien joueur de Troyes ont tenu la dragée haute au club de la principauté, ils le doivent en particularité à leur gardien de but. Auteur de trois parades et notamment une très belle dans les derniers instants du match. Ce n’est donc pas le fruit du hasard si Bernardoni est présent dans le onze de la sixième journée par le journal l’Equipe. Il s’agit de sa deuxième apparition depuis le début de la saison.

Aaron Boupendza : En Ligue 2, Aaron Boupendza prend petit à petit ses marques. Lors de la réception de l’AS Nancy-Lorraine de Didier Tholot, le Gabonais n’était pas titulaire vendredi soir. Il est rentré lors de la seconde période et plus précisément à la 58e minute. Dix minutes plus tard, il recevra un carton jaune. Toutefois, il n’arrivera pas à aider ses partenaires pour revenir au score. À noter également l’entrée en cours de partie de Wilfried Moimbé (ndlr : joueur formé aux Girondins de Bordeaux) pour l’ASNL.

Daniel Mancini : Du côté de Mancini, l’AJ Auxerre recevait l’AC Ajaccio. Si les hommes de Pablo Correa n’ont pas pu faire mieux que match nul (0-0), le jeune milieu de terrain argentin était titulaire à l’Abbé-Deschamps en tant qu’ailier gauche dans un 4-2-3-1. Il est sorti à la 77e minute et remplacé par Billy Ketkeophomphone.

Jonathan Cafu : Plus ou moins indésirable aux Girondins de Bordeaux, Jonathan Cafu évolue  désormais dans le championnat serbe. S’il n’a pas été convoqué en Ligue des Champions pour la réception du Napoli (0-0), l’ailier brésilien était titulaire dans le derby de Belgrade pour affronter le Partizan. Positionné en tant qu’ailier droit, l’ex-joueur de Ludogorets n’a pas été décisif et il a été remplacé à l’heure de jeu.

Florian Sabathier

#Club