L1 - Maxime Poundjé : "Il faut absolument montrer un autre visage"

L1 - Maxime Poundjé : "Il faut absolument montrer un autre visage"
12/01 - 09:11 | Il y a 2 semaines

Le défenseur bordelais a répondu à une interview du site officiel, issu de la formation girondine, il est déterminé à tout faire pour aider le club.

Les mots du coach avant le match à Troyes

"Il nous a dit que l’objectif, à savoir la qualification, n’était pas rempli. Désormais, il faut se tourner vers le match de Troyes. C’est ce que nous avons fait depuis lundi. Une seule chose compte : gagner et prendre les trois points."

Cette équipe de l'ESTAC justement, qu'en pense-t-il ?

"Ce ne sera pas un match évident. C’est vrai, Troyes développe pas mal de jeu. Cette équipe est désormais plus expérimentée. Elle a gagné en maturité dans ce championnat. Il y a des joueurs intéressants en face. Il va falloir être présent dans les têtes parce que cela va se jouer là-dessus, sur le mental. Il faut ensuite proposer un jeu un peu plus léché et vraiment, il faut se lâcher, jouer sur nos qualités (...) Oui, cela nous permet de revenir rapidement à la compétition (jouer rapidement après la Coupe de France), d’évacuer cette grosse déception en montrant autre chose. Il faut absolument montrer un autre visage."

Son avis sur la venue de Paul Baysse

"C’est très bien pour le groupe. Paul va amener sa « grinta », sa détermination. Il connaît bien le Club, il a été formé ici. Sa venue est donc bénéfique pour l’équipe et pour le Club."

 

Maxime Poundjé, déterminé avant Troyes

#Ligue1 #Club

Commentaires