Malcom : "L’important pour moi c’est d’aider Bordeaux"

Malcom : "L’important pour moi c’est d’aider Bordeaux"
10/10 - 20:37 | Il y a 2 mois

Interviewé pour l'émission Breaking Foot ce soir, le brésilien évoque la saison des Girondins, ses objectifs et son avenir.

Voici ce qu'il dit :

Sur la semaine après le match face au PSG : 

"Tranquille, comme une semaine normale. Je pense qu’après la défaite, on est restés encore plus soudés et je pense que contre Nantes on va tout donner. Je me sens bien. Il faut faire encore mieux, plus, pour aider Bordeaux, défensivement, marquer plus de buts, faire plus de passes décisives."

A propos de sa prolongation et de son rôle dans l'équipe :

"Je suis jeune encore. L’important pour moi c’est d’aider Bordeaux. Pour moi, côté gauche, au milieu, je ne sais pas, j’ai dans ma tête qu’il faut aider Bordeaux, n’importe comment (...) C’est bien la valorisation, c’est important et je me sens bien ici, ma famille ils aiment bordeaux. Dans ma tête je ne pense qu’à jouer au foot, pour le plaisir, parce que je l’aime et des propositions, des clubs, je pense que ça ce n'est pas pour moi, ça c’est pour mon agent, ma famille, le club, c’est eux qui vont décider si je reste, si je pars. Là je ne pense qu’à jouer au foot, qu’à aider Bordeaux. Dortmund, Liverpool, je ne sais pas, beaucoup de spéculations mais moi je suis concentré et je fais mon travail après ça va venir naturellement. Je pense à jouer au foot pour le plaisir, après ça va venir naturellement."

Sur sa non-venue à l’OM :

"Je voulais autre chose, je voulais rester aux Corinthians, je suis allé à Marseille, j’ai regardé un match, et j’ai préféré rester aux Corinthians et ça fait du bien aussi. Je suis venu à Bordeaux champion du Brésil et ça se passait bien."

Si qualification des Girondins en Ligue des Champions :

"Je pourrais rester à Bordeaux mais en premier il faut penser à faire notre travail pour après penser à une Ligue des Champions. Je pense que si on continue comme ça on va aller chercher quelque chose. L’objectif principal c’est de faire une grosse saison pour aller chercher plus que la saison dernière."

Le match contre Nantes :

"C’est comme contre Toulouse, ça va être match difficile, Nantes a des joueurs de qualité. Quand tu joues en Ligue 1 il n’y a pas de matchs faciles, je me suis adapté."

Avec les autres brésiliens du vestiaire  :

"Je fais la traduction, le coach parle et je fais la traduction, j’explique. On rigole avec tout le monde, on est bien, l’ambiance est magnifique. C’est un bon groupe. Il n’y a pas de joueur qui fait la tête parce qu’il ne joue pas, parce qu’il y a la concurrence. Il faut qu’on continue comme ça."

#Média #Malcom

Commentaires