Tensions entre les Ultramarines et la direction des Girondins

20/04 - 14:41 | Il y a 7 ans
Tensions entre les Ultramarines et la direction des Girondins

© Iconsport

Au cours d'une enquête l'Equipe sur les supporters de Ligue 1, les tensions entre la direction girondine et les supporters bordelais des "Ultramarines" est révélé au grand jour. Le journaliste ayant fait cette révélation, Emery Taisne, apporte des précisions.

Pour le journaliste, la base des tensions sont : "les mauvais résultats du club entre octobre et janvier, avec effectivement cette volonté de la part des Ultramarines de se séparer de Jocelyn Gourvennec. Une requête qui n’était pas entendue à l'époque par la direction. Pour le président, ne pas changer d'entraîneur était un choix fort alors que pour les Ultramarines, et c’est là qu’on devine le conflit, ne pas se séparer de Gourvennec est une absence de décision."

Mais il précise qu'il n'y a pas de tensions envers tous les membres du club : "Ce qu’il faut savoir, c’est qu’autant les Ultramarines sont très remontés contre la direction actuelle, autant Nicolas de Tavernost et la chaîne M6, sont très respectés par les Ultramarines. Ils n’oublient pas tout ce qui a été bien fait ces dernières années."

#Supporters