Actualité

Info minute

Mercato | 2,5 / 5 (0 vote)

Durée : 1m 55 s


Info Minute Mercato Girondins par WebGirondins_com

 

 

--- Version texte ---

COTE DEPARTS :

Grégory Sertic (22 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), est pressenti pour rejoindre le RC Lens lors du prochain mercato. Peu utilisé par Françis Gillot, et pas au niveau lors de ses brèves apparitions, Grégory pourrait rebondir en Ligue 2. Il retrouvrerait ainsi les lensois avec qui il avait evolué la saison dernière, ce qui lui permettrait d'espérer du temps de jeu.

La Gazette des Transferts nous informe que Fahid Ben Khalfallah serait suivi par Montpellier. Le nouveau leader de la Ligue 1 serait ainsi interressé par un joueur bordelais en manque de réussite, cela a de quoi surprendre ... Le journal estime le montant du transfert à 5 millions d'euros. Cela semble Irréaliste.

COTE ARRIVEES :

Bordeaux aurait relancé la pise de l'attaquant turc du PSG, Mevlut Erding. L'attaquant PARISIEN, ne joue pas malgré une prolongation de contrat en début de saison (il est lié jusqu'en juin 2014 avec les quataris). Un départ est envisagé dès cet hiver sous forme de pret. Le club du président Triaud va-t-il en profiter ?

Françis Gillot aimerait attirer en Gironde un ancien joueur de Sochaux. il s'agit de Charlie Davies, international américain, qui est sous contrat avec Sochaux jusqu'en juin 2013.Il vient de terminer sa saison avec le club américain DC United où il était prêté.Cet attaquant vif et rapide de 25 ans pourrait être une solution lors du prochain mercato d'hiver.




Les dernières brèves

Sondage
L'élimination face au LOSC c'est:
Une grosse déception
Une chance de se qualifier pour l'Europe qui s'envole
Une bonne chose


Résultats
Ailleurs sur le Web
 
WG Tv