Jean-Louis Gasset : "On parle plus de comptabilité que de football"

02/10 - 12:18 | Il y a 5 ans
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a répondu aux questions sur le mercato devant la presse ce midi.
Jean-Louis Gasset : "On parle plus de comptabilité que de football"

© Iconsport

Voici ce que l'entraîneur des Girondins a déclaré.

Il a proposé des solutions 

 "Il reste 48h. Tous les jours on en entend... Quand on a dit qu'on a accepté cette mission, il n'était pas déjoué de faire une bonne affaire. On parle toujours de la masse salariale et de vendre. Moi je dis ce que je vois. Après on peut, ou on ne peut pas. Les solutions ont les a et elles sont là. Mardi prochain, je m'adapterai à la situation. Quand moi je parle d'entrée, les dirigeants me parlent de sorties. On parle plus de comptabilité que de football. Maintenant, je laisse faire. J'ai donné les cibles. On peut améliorer l'équipe et avoir de l’ambition. Si ce n’est pas possible, on fera avec. Il me semble qu'on pourrait améliorer l'équipe à moindre coût."

Il n'est pas décideur

"Mais ce n'est pas moi qui prends la décision. Oui, jetait au courant avant de venir. Si je donne une bonne idée, c'est tout le monde qui va en bénéficier. Ce n'est pas usant, car on était au courant de la difficulté donc on s'adapte à la situation. Mais de temps en temps on estime qu’on a une bonne idée , mais si on n'est pas suivi, on fera autrement. Je le comprends. On peut faire un bon milieu de terrain pour donner de l'expérience. On peut faire un attaquant pour faire plus de l’efficacité avec quelqu’un qui nous repose et qui donne confiance aux autres. Quand vous avez des joueurs matures, les autres progressent."

Vivement la fin du mercato

"Je dormirai mieux à partir de mardi ne fois que je saurai avec quelle voiture on aura pour faire le grand prix. Ce sera plus tranquille et on devra avancer. D'autant qu'après la trêve internationale le calendrier est un peu compliqué."

Suivre la conférence en direct

#Transferts