Le Real Saragosse va accélérer pour Gaëtan Poussin

© Iconsport
Fin de l'histoire
Le club de Liga 2 de Saragosse voit d'un bon œil la mise à l'écart de Gaëtan Poussin. En effet, il aimerait engager le joueur pour garder ses buts cette saison. Le média espagnol Marca précise que le départ de Poussin est imminent, et ajoute que Saragosse est très bien placé pour l'engager. L'optimisme est donc présent pour son arrivée en Espagne.
Il ne reste plus qu'à régler les modalités de son transfert : prêt avec option d'achat ou transfert. En outre, son indemnité est évaluée à 2 M€ par transfertmarkt. De plus, comme publié sur WebGirondins le 14 juillet, "le joueur de Saragosse Quentin Lecoueche (29 ans) est représenté par l'agence Kemari, la même agence de joueurs qui gère les intérêts du gardien des Girondins. La connexion est donc faite."
Enfin, le journaliste Clément Carpentier indique que Poussin et le FCGB étudient une rupture de contrat incluant un pourcentage à la revente sur un futur transfert du joueur. Pour rappel, Gaëtan Poussin a prolongé son contrat avec les Girondins l’été dernier, et il est lié avec le club bordelais jusqu'en 2025.
⚽️Du côté des indésirables (pas présents en stage à Vichy) : stand-by pour Oudin et Elis (malgré l’intérêt d’un club :flag-tr:). Pour Poussin, les deux parties sont prêtes à résilier (avec un pourcentage à la revente) mais pas d’accord sur les modalités 3/5 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 18, 2023