Poundjé : "Il faut tourner la page"

28/11 - 17:20 | Par la rédaction | Il y a 13 ans

© Iconsport

Maxime Poundjé est revenu sur son début de saison avec Sud-Ouest. Le latéral formé à Bordeaux estime avoir connu le moment le plus dur de sa carrière. Les passades qu'il a connu , comme face à Lorient, peuvent resurgir dans une carrière. 

"Des fautes, j’en ai commis et j’en commettrai d’autres. Ce sont des choses qui arrivent, c’est l’apprentissage du métier. Mais c’est du passé et je ne veux pas m’attarder sur ça. Il faut tourner la page, aller de l’avant".

Le natif de Lormont admet qu'il n'a aucune animosité envers Lucas Orban, son concurrent à la place de latérale gauche. Il espère avoir sa chance dans un futur proche. Le numéro 29 bordelais croit en sa chance car il a de très bonnes relations avec le staff technique. 

" J’ai une bonne relation avec Lucas. Nous portons les couleurs de la même équipe. Je n’ai aucun intérêt, aucune raison de lui mettre des bâtons dans les roues. Lucas joue en championnat, peut-être que ça va changer. Le football, c’est comme dans la vie, tout n’est pas toujours tout beau, tout rose. Il peut y avoir un grain de sable sur votre trajectoire". 

Source : Sud-Ouest

#Europa League