De Tavernost met la pression sur les Girondins

30/01 - 11:17 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux, après un début de saison réussi, marquent le pas depuis quelques semaines. Pas épargnés par les blessures, les dirigeants du club ont réussi à débloquer de l'argent pour enregistrer le recrutement de Isaac Kiese Thelin, et probablement celui de Clément Chantôme.

Dans un entretien accordé à Sud Ouest, Nicolas De Tavernost est revenu sur ces décisions, mettant la pression sur le staff et les joueurs: 

"L’arrivée des deux joueurs n’était pas prévu au budget, notre équipe, on avait un groupe assez complet, mais la blessure de Diabaté nous a obligé de faire un effort pour faire venir Kiese Thelin. Nous montrons ainsi à notre entraîneur qui est ambitieux, notre souhait de voir notre équipe en haut du championnat. [...] Nous avons été déçus par le manque de motivation de l’équipe lors des derniers matchs. Nous avons fait au-delà de notre travail maintenant c’est aux joueurs de faire le leur. Nous voulons être européens en fin de saison."

L’arrivée des deux joueurs n’était pas prévu au budget, notre équipe, on avait un groupe assez complet, mais la blessure de Diabaté nous a obligé de faire un effort pour faire venir Kiese Thelin. Nous montrons ainsi à notre entraîneur qui est ambitieux, notre souhait de voir notre équipe en haut du championnat. »
Nicolas de Tavernost met la pression sur l’équipe et le staff technique pour obtenir les résultats escompter
 
« Nous avons été déçus par le manque de motivation de l’équipe lors des derniers matchs. Nous avons fait au-delà de notre travail maintenant c’est aux joueurs de faire le leur. Nous voulons être européens en fin de saison.L’arrivée des deux joueurs n’était pas prévu au budget, notre équipe, on avait un groupe assez complet, mais la blessure de Diabaté nous a obligé de faire un effort pour faire venir Kiese Thelin. Nous montrons ainsi à notre entraîneur qui est ambitieux, notre souhait de voir notre équipe en haut du championnat. »
Nicolas de Tavernost met la pression sur l’équipe et le staff technique pour obtenir les résultats escompter
« Nous avons été déçus par le manque de motivation de l’équipe lors des derniers matchs. Nous avons fait au-delà de notre travail maintenant c’est aux joueurs de faire le leur. Nous voulons être européens en fin de saison.
#Transferts #Club