Khazri : "Plus exigeant envers nous même"

26/07 - 12:36 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Après la rencontre contre Nantes, Bordeaux est revenu sur la plaine des sports du Haillan. Une aubaine pour Girondins TV pour demander le ressenti de Wahbi Khazri sur sa préparation avec son nouveau club.

Pour l'international tunisien, le déchet technique lors du match amical à Royan (1-1) a été trop important. Il juge que la préparation a une grande impacte sur les matches amicaux dans le domaine de la récupération. Mais l'ancien joueur du SC Bastia estime que les joueurs doivent être plus exigents d'eux-même pour ne pas tronquer la préparation via les matches amicaux. 

"On a surtout eu beaucoup de déchet en première mi-temps, avec le niveau où l’on souhaite aller, on doit être plus exigeant envers nous même. Avec la préparation que l’on endure depuis quelques semaines, on a les jambes lourdes, on est tous un peu fatigué. On va commencer à travailler l’exigence envers nous même et surtout être meilleur techniquement pour réussir de meilleures choses. Je commence à mieux connaître mes coéquipiers et les relations commencent à se faire naturellement surtout avec Greg (Sertic) et Jaro (Plasil), c’est déjà un bon signe. Je suis content aussi car je recommence à trouver un peu plus de rythme. C’est vrai que j’ai connu quelques difficultés au début. Les choses se passent petit à petit et j’espère que collectivement, on va être encore meilleur."

Retranscription WebGirondins de GirondinsTV


Le flash du vendredi 25 juillet 2014 par Girondins

#Club