L'intendant du FC Libourne "allume" des anciens bordelais
© Iconsport
L'ancien intendant du FC Libourne, Ph Meynard regrette aujourd'hui dans le journal Sud-Ouest que plusieurs joueurs qui ont éclaté à Libourne ne soutiennent pas le club girondin qui souffre depuis plusieurs années.
"Combien sont-ils à être passés par le FC Libourne, à avoir connu ensuite la réussite et pour certains même la gloire ? Où étaient les Valbuena, Kaboré, Chafni, Chalmé ou même Tholot lorsque le club était au plus mal ? C’est à se demander s’ils sont encore capables de situer Libourne sur une carte de France !"
"Mathieu Valbuena, par exemple, je l’ai connu alors qu’il avait 5 ans ! (élu meilleur joueur de National en 2005-2006). Pour investir dans un camping sur la côte oui, mais ici, à Libourne pas une seule visite. Soyons bien clairs, on ne demandait pas d’argent, mais un peu de soutien de leur part aurait fait du bien dans des moments difficiles."