Pourquoi Planus est au placard ?

24/10 - 17:43 | Il y a 10 ans

© Iconsport

C'est un fait, Willy Sagnol n'apprécie pas le profil de Marc Planus et ne compte plus sur lui. Planus est maintenant laissé au repos chaque Week-end. Pire, le coach bordelais préfère utiliser des joueurs de CFA, ou des non spécialistes au poste (Sertic) plutôt que Marc Planus.

Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2015, A 32 ans, Planus n'a jamais été aussi proche de la sortie. L'enfant du club, joueur emblématique formé aux Girondins de Bordeaux est mis au placard.

Sud-Ouest a tenté une explication pour expliquer sa disgrace. Etat d'esprit exemplaire, forme physique impeccable, sa lenteur ne séduit pas Sagnol qui trouve qu'il défend trop bas.

Certains supporters ont du mal à comprendre pourquoi une joueur qui a joué 54 matchs lors des deux dernières saisons (292 en L1) est ainsi mis au placard, au détriment parfois de l'équilibre de l'équipe. En effet, Sertic qui apporte sa technique et sa vision du jeu au milieu de terrain est positionné en défense centrale, délaissant l'entre-jeu, déséquilibrant l'équipe.

Qu'en dites vous ? Approuvez vous le choix de Sagnol concernant Marc Planus ? Dites le dans les commentaires de cette news.

Répondez également à notre sondage juste sur votre doite :-)

#Club