Sané : "Une fierté de prolonger"

14/08 - 17:46 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Fraichement prolongé, Lamine Sané s'est exprimé pour le site officiel concernant sa prolongation et à l'avenir de Bordeaux en tant que capitaine.

Pour le natif de Villeneuve-Sur-Lot, le but est de progresser encore plus car il est conscient qu'il n'a pas évolué au niveau qui est le sien depuis deux ans. Avec l'arrivée du nouveau stade en mai prochain, il espère réaliser une grande saison avec les nouvelles ambitions bordelaises sous la houlette de Willy Sagnol. Il ne nie pas que sa nomination de capitaine a joué dans sa décision de rempiler avec les Marine et Blanc.

"Je viens de prolonger mon contrat de deux ans. Je suis très content, c’est une fierté pour moi. J’ai le brassard de capitaine, cela le bonifie. Je suis très heureux de redonner deux ans aux Girondins, le club de ma ville et que j’ai toujours supporté. J’étais sous contrat jusqu’en 2015 donc, plus deux, on arrive en 2017. Encore deux très belles années, j’espère, avec un nouveau coach, un nouveau stade et beaucoup d’ambitions. J’espère franchir un cap cette année car les saisons précédentes j’ai un peu stagné. J’espère que je vais aller de l’avant et que le groupe va s’épanouir et essayer de gagner des titres ces trois prochaines années. Avec ce renouveau et tous les joueurs qu’il y a dans l’effectif, il faut essayer de faire autre chose que les années précédentes. Mon rôle de capitaine ? C’est un rôle que je dois assumer. Je suis capitaine, il faut que je montre le bon exemple et tirer la troupe vers le haut. C’est ce que je vais essayer de faire durant ces prochaines années.Le fait d'être capitaine a un peu joué. Il y a aussi le discours du coach et des dirigeants qui me font confiance. Je vais essayer de leur rendre la monnaie de la pièce sur le terrain."

#Transferts #Club