Sané est-il devenu intransférable ?

21/07 - 14:27 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Lamine Sané serait-il devenu intransférable avec l'arrivée de Willy Sagnol à la tête de l'équipe ?

Nous pouvons nous poser cette question, car depuis trois rencontres, le défenseur bordelais est devenu un pilier de l'équipe de W.Sagnol. Signe de cette confiance témoigné par son entraineur, Lamine Sané a hérité du brassard de capitaine à chaque rencontre de préparation.

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec Bordeaux, Sané qui est âgé de 27 ans, n'a jamais caché son envie de découvrir un autre championnat, notemment la Premier League. 

Sans proposition concrète, le natif de Villeneuve-sur-Lot attend patiemment sa fin de contrat avec Bordeaux. Avec 151 matchs en Ligue 1, Sané est cette saison un pilier de la défense. Les blessures à répétitions de Planus, et  l'inexpérience de Pallois en L1 propulse l'international sénégalais sur le devant de la scène bordelaise.

Voici ce que Sagnol a déclaré à son sujet dans Sud-Ouest :

"Lamine fait partie des cadres. Par son vécu au club, par son parcours dans la région. Je me fais souvent arrêter en ville par des jeunes qui me parlent de lui. Lamine c’est un modèle pour son parcours, sa gentillesse, ses qualités de joueur. C’est un personnage important."

Avec une valeur d'environ 5 M€, Bordeaux ne cracherait pas sur une telle somme, mais placerait son équipe en grande difficultée. La tendance serait ainsi à une prolongation du contrat de Sané, qui est positionné par son entraineur comme un des cadres autour duquel le Bordeaux de demain va se construire.

Qu'en dites vous ? Bordeaux doit-il prolonger le contrat de Lamine Sané ?

#Transferts #Club