Triaud élude l'affaiblissement sportif de l'équipe

17/03 - 11:15 | Il y a 12 ans

© Iconsport

La communication est bien rodée aux Girondins de Bordeaux. jamais le président Triaud ne reconnait devant la presse que le mercato d'hiver a affabili son équipe, c'est pourtant une évidence. Malgré les perches tendues ce jour par Sud-OuestJean-Louis Triaud garde sa ligne de conduite, à savoir responsabiliser les joueurs et son effectif, jamais son coach. Morceaux choisis.

A propos de l'effectif:

"Quelle est la rotation pour les meilleurs dans certains clubs, comme Marseille ou Lyon ? Aucune. On a eu des blessés, c'est vrai, mais Francis Gillot a fait tourner l'effectif. Et je ne pense pas que l'entrée de garçons qui avaient peu joué comme Poko, Diabaté, Traoré ou le petit Poundjé aient défiguré l'équipe. "

A propos du départ de Gouffran et de la démotivation des cadres de l'équipe.

"Ils ont une carrière à accomplir, non ? S'ils veulent conserver un attrait et continuer à être sollicités, leur intérêt, c'est d'être bons ! Le départ de Gouffran est une chose mais ce n'est pas un motif de découragement. Et, que je sache, si on compte son nombre de buts par rapport au temps de jeu, Diabaté était plus efficace que Gouffran la saison dernière."