Wendel "Je suis de très près l’évolution de Bordeaux"

25/09 - 18:54 | Par la rédaction | Il y a 13 ans

© Iconsport

Interrogé par le site Sambafoot, Geraldo Wendel, ancien joueur des Girondins de 2006 à 2011, s'est exprimé sur Bordeaux et la Ligue 1.

Avec 156 matchs au compteur avec les Marine et Blanc, il suit attentivement les performances du club, et n'écarte pas un retour dans l'hexagone.

"Bien sûr, quand tu passes cinq –six ans à Bordeaux et que tu remportes des trophées, tu restes forcément attaché à cette équipe et à ce championnat. Je suis de très près l’évolution de Bordeaux, ils ont commencé très fort cette saison. Très peu de gens avaient misé sur eux en ce début de saison, je suis très content pour eux. Ils ont connu des dernières saisons difficiles mais on le voit aujourd’hui avec le nouvel entraineur, cela se passe bien. (...) Le seul problème en Ligue 1, c’est que depuis deux saisons, il y a le Paris Saint Germain (rires). A mon avis c’est impossible en ce moment de rivaliser avec cette équipe mais si Bordeaux garde sa sérénité et son sérieux, je vois bien cette équipe se battre pour les premières places.(...)Un retour en Europe et en Ligue 1, cela me plairait bien évidemment. La Ligue 1 est un championnat que je connais bien où j’ai réalisé de bonnes choses et où j’ai marqué pas mal de buts. On verra bien ce qui se passera au mois de décembre."

Lire l'interview

#Club