Lens furieux contre l'horaire fixé à 17h !

Le RC Lens, adversaire des Girondins en 1/4 de finale de la Coupe de France à Bollaert, s'est indigné de l'horaire fixé à 17h le mercredi 17 avril prochain.

Le club "Sang et Or" a exprimé son point de vue et mécontentement via un communiqué: «Un horaire qui n'arrange ni les supporters, ni le Racing...Le club s'est, dans un premier temps, rapproché de la Fédération française de football et du groupe France Télévisions dans le but de changer l'horaire. Il s'est heurté à un refus de leur part»,

Eric Sikora, l'entraîneur du RCL, n'a pas maché ses mots en conférence de presse: «On espérait jouer Bordeaux dans un stade plein. Malheureusement, avec leur horaire à la con, le mercredi à 17h00, tu n'auras pas forcément un stade à 25 000 (spectateurs)...Tu te bats pour que ton public soit récompensé et on trouve un match le mercredi à 17h00, il faut vraiment être cinglé! Cela reste du foot et il faut que dans les stades de foot, il y ait du monde. Il ne faut pas que ça passe à la télé et qu'il y ait 10.000 spectateurs. Je ne vois pas l'intérêt».





Commentaires

Sondage
Sagnol doit-il faire jouer Planus dimanche face à Toulouse ?
Oui
Non


Résultats
Ailleurs sur le Web
 
WG Tv