Sertic se confie sur son passage à Lens

15/04 - 18:55 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Le milieu de terrains des Girondins, Grégory Sertic (23 ans), prêté au RC Lens lors de la saison 2010-2011, revient dans la Voix des Sports sur son passage chez les "Sang et Or" en vue du 1/4 de finale de la Coupe de France ce mercredi. Sertic décrit également la chaude ambiance de Bollaert.

Sertic raconte ses problèmes avec Laszlo Boloni: « Ça s'est surtout mal passé avec un coach (Laszlo Bölöni). Après, je garde un bon souvenir du public, des gens du club et je n'ai pas oublié mon passage. Je dirais même qu'il m'a servi. Ça m'a permis de grandir. En tant qu'homme, j'ai pris une claque. Quand on vous rapporte que le coach ne compte pas sur vous parce que vous êtes en prêt et qu'il vous met en réserve, ça vous blesse. Et ça m'a fait mal au coeur de quitter Lens sur une descente. Aujourd'hui, j'ai retrouvé la confiance d'un coach et c'est le plus important. »

Le bordelais décrit également l'ambiance de Bollaert: « J'en ai déjà joué des matchs dans un Bollaert comble et c'est magnifique. Ça va me faire plaisir d'entendre Les Corons à la mi-temps. Ça va surtout être un match très chaud, où il va falloir répondre présent dans le combat physique. On a cette étiquette de favori, mais si on part comme ça, on va se faire rentrer dedans et on perdra. On s'est qualifiés deux fois de justesse contre Moulins et Raon L'Étape, deux formations de CFA. En Coupe, tout le monde peut passer ! » Â•