La LICRA rend hommage aux Girondins

29/09 - 17:53 | Il y a 8 ans

© Iconsport

La LICRA de Bordeaux et Gironde vous donne rendez-vous pour découvrir l'exposition nommée "Ces étrangers qui ont fait les grandes heures des Girondins", jusqu'au 15 octobre prochain.

C'est ainsi que l'hommage est rendu aux joueurs étrangers qui ont pu marquer l'histoire du club durant leur carrière. Une exposition a été organisée par la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme), afin de mettre à l'honneur les grandes figures étrangères du club au Scapulaire. Certes les joueurs actuellement sous contrat (Jaroslav Plasil, Diego Rolan...), ou avec la double nationnalité (Marouane Chamakh) n'ont pas pu y paraître.

En revanche, on y retrouve des joueurs emblématiques tels qu'Ali Benarbia, Carlos Henrique, Edouard Kargu, et bien plus encore... Cette expo regroupe de nombreux portraits en grands formats, qui présentent "Ces étrangers qui ont fait les grandes heures des Girondins", tel en est le titre de cette dernière.

Pour les curieux qui souhaiteraient jeter un coup d'oeil à cette exposition, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur la Promenade des Quais (Quais des Chartrons), entre le marché du Colbert, le skatepark et les abords du Hangar 14, à Bordeaux. A noter également que cette exposition a débuté le 26 septembre, et se termine le 15 octobre prochain.

Source : Girondins.com

#Club